REUNION DES AMATEURS DU SETTER GORDON (RASG)

         En avant propos je tiens à rappeler que mon but n'est pas de faire une copie de la revue de la RASG, mais plutôt celui de communiquer les dernières nouvelles du Club, de donner envie à de nouveaux gordonniers de rejoindre les membres du Club. Au travers de ce site j'espère que certains prendront contact avec le délégué de leur région et auront envie de feuilleter la revue du Club. Dernière précision pour la clarté du site: j'essaie de donner un modeste coup de pouce aux GORDON en général et ce n'est pas parce que l'on possède telle marque de voiture qu'il n'est pas possible d'apprécier telle autre !!!


NATIONALE D'ELEVAGE

 

Résultats Mâles
Résultats Femelles
Résultats Jeunes, Elevages,etc


ETALONS A CONSEILLER

La Commission d'Élevage a décidé d'établir une liste d'étalons qui seront classés en 3 catégories en fonction des critères suivants:

  1. étalon une étoile: chien Dys A ou B issu de géniteurs A ou B ayant 3 trialers ou CHT ou CHCS sur le pedigree.

  2. étalon deux étoiles: Étalon une étoile + le chien lui-même trialer ou ses deux parents sont trialers + le chien a obtenu le qualificatif "EXC" lors d'une exposition de Nationale d'élevage ou de Championnat.

  3. étalon trois étoiles: Étalon deux étoiles + trois descendants trialers ou CHT ou CHCS.

Juste une précision: si votre chien rempli les critères de l'une de ces catégories il est nécessaire que vous fassiez parvenir les documents justificatifs sinon votre chien fera parti du wagon des anonymes.....et des "chiens méconnus sur des lignées structurées".

Comme pour la liste des chiots vous pourrez trouver celle des étalons dans la revue, liste qui sera j'espère plus étoffée la prochaine fois, alors à vos plumes pour la compléter.

Quelques Gordon de travail ? cliquer ci dessous, vous trouverez le palmarès et l'échelle des valeurs 2001:

NOS CHAMPIONS

Retour vers: